Planete Rap Index du Forum

Planete Rap

S’enregistrerFAQPlanete Rap Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

candidature Esus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete Rap Index du Forum -> Partie externe -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus1

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: candidature Esus Répondre en citant

-Votre pseudo : Esus1 (esus était déjà pris Evil or Very Mad .... mais je vais régler ça, lol)
-Votre nombre de points : moins de 3.000 (je débarque)
-Votre type de jeu (raideur, minier ou autres) : mineur un tantinet agressif dans un premier temps, ensuite on raidera ce qu'on pourra!
-Vos galaxies : 29:56:10 et 29:41:4 c'est tout pour le moment^^
-Votre âge : 33
-Pourquoi avoir choisi planete rap ? parce qu'il y a CHAMBOULIX, wolverine et charloo018 de l'uni27, pis Booba et harissa sont des pseudos qui me parlent aussi (y a pas un 'Fada' avec vous, lol)
-Pourquoi avoir quitté votre ancienne alliance (si vous en aviez une) : j'aime pô les anciennes ally. Le cas échéant je resterai avec vous !

Salut les rappeurs,
Certains d'entre vous me connaissent de l'uni27 mais peu d'entre vous savent que je ne connais que dalle aux AG (vite fait la théorie^^), ... je débarque donc quasi comme un novice.
L'uni50 me branche, la rapidité du jeu est excellente !

voilà pour ma candidature et une présentation rapide.
en attendant vos réactions je vous souhaite un bon jeu, une bonne soirée !

à+

PS:
je change ma sign dès que possible !
et y a une faute dans le formulaire: "- Pourquoi avoir quittée votre ancienne alliance (si vous en aviez une) :"

edit: et pourquoi y a-t-il un décalage de l'horloge fofo ??

http://brenn-esus.labrute.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charloo018
Rappeur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: candidature Esus Répondre en citant

salut! esus!

oui, y'a pas mal de monde du 27 ici^^

la vitesse est cool, tu te développe hyper vite ici!

tu es comme moi pour les AG, et je ne crois pas que tu sois le seul ici dans ce cas^^

Booba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: candidature Esus Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Esus est sera accepté j'attend plus que son msg sur l'alliance pour l'accepté
Bon jeu

Amicalement Booba

Harissa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: candidature Esus Répondre en citant

bonjour a tous

esus tu sera accepté comme joueur il faudra participé a la vie de l'alliance et du forum.

bon jeu a toi

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: candidature Esus Répondre en citant

bienvenu esus .

oui il faut participer au forum,lol

Esus1

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: candidature Esus Répondre en citant

merci de m'avoir accepté !

je ne suis pas vraiment un rappeur, plutôt un 'raper' (en anglais) lol

-> IG j'ai pas accès aux mass-mail Sad

et c'est la folie pour coloniser ici^^ trouver une colo en 4/5/6 ou 9 c'est super chaud... en plus je voudrai m'éloigner un peu de ma PM mais pas moyen...

http://brenn-esus.labrute.fr

charloo018
Rappeur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:52 (2009)    Sujet du message: candidature Esus Répondre en citant

j'ai 3 colo dans le même SS avec + de 200 cases(dans le même SS que ma pm)
et une en G14

je te tins au courant si je trouve une colo libre dans ces positions!
pour le mass mail, harissa ou booba vont arrangés ça, laissent leurs le temps de se co sur le fofo^^
lol

Harissa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: candidature Esus Répondre en citant

evitez de flooder sur les candidature si vous plait merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: candidature Esus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete Rap Index du Forum -> Partie externe -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation