Planete Rap Index du Forum

Planete Rap

S’enregistrerFAQPlanete Rap Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Formulaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete Rap Index du Forum -> Partie externe -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

Bonjour à ceux qui veulent s'inscrire dans notre alliance.

Tout d'abord, pour rejoindre planete rap.

De plus, l'inscription au forum est obligatoire (avec un pseudo identique à celui In Game).

Aussi, merci de nous renseigner :

-Votre pseudo :
-Votre nombre de points :
-Votre type de jeu (raideur, minier ou autres) :
-Vos galaxies :
-Votre âge :
-Pourquoi avoir choisi planete rap ?
-Pourquoi avoir quittée votre ancienne alliance (si vous en aviez une) :

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez pour l'Alliance planete rap .   

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icewow
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut a tous je m'apelle Aslaine ,je suis Francotunisien et je vis a tunis . Je joue a plusieur jeu dont wOw et Counter strike (1.6)
En ce qui concerne ogame j'ai deja joué et j'avais 50 000 points , j'ai arrete car ma conection a coupé :S  Donc je reprend et je compte rendre service a l'alliance . Merci a tous de m'avoir accepter.  Very Happy  ( Mon pseudo est  icewow )

Harissa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

bonjour a toi

soit le bienvenue dans notre alliance Smile

et j'espere que tu te plaira dans l'alliance

bon jeu a toi

Booba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:41 (2008)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

Merci icewow pour ton formulaire de candidature

Bon jeu a toi

Amicalement Booba

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Formulaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete Rap Index du Forum -> Partie externe -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation