Planete Rap Index du Forum

Planete Rap

S’enregistrerFAQPlanete Rap Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Loisirs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete Rap Index du Forum -> Partie externe -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charloo018
Rappeur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

il serait pas mal de décrire nos activités quelconque, si on en a aucune on peut décrire notre travail..

la Planche à voile:
c'est bien marrant, surtout quand il y a pas mal de vent, l'avantage c'est qu'elle se pratique en mer comme en lac, les chutes sont pas mal elle aussi(imaginez 45Kilos, tirant une voile de 6,8M2 avec un vent de force 5, et bien ça donne moi) ce que je préfere: la vitesse, ça trace trop, 19 noeuds, c'est mon record(32km/h) t'as vraiment l'impression d'avancer hyper vite

école:
bon tout le monde connait! je m'en sors pas trop mal mais plus ça va plus ça me fait chier, mon but: ingénieur en électronique, j'ai les notes qu'il faut donc j'espere pouvoir un jour faire ce métier!
la pêche: je fais de la pêche depuis que j'ai 5ans, en mer et a pied principalement, en ce moment c'est la saison de la crevette rose, alors j'y vais, au prix où elle est ça vaut le coup! je pêche la palourde, les coqs,le bar, e lieu jaune, la seiche, le maquereau....

a vos claviers, prêt, décrivez vos activités et travail Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

moi jboss en boulangerie industrielle lol
sinon les passion : musik soiree et tapé des fou rire avk harissa

collegue de week end

Dernière édition par Booba le Dim 26 Oct - 19:03 (2008); édité 1 fois
Harissa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

lol

moi je suis a la recherche d'un emploi

mes loisir: la musique le foot les soirée avec booba ^(mon collegue)

voila on moi est booba adore les fete

on arrete pas de se taper des barre sur n'importe ^^

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:51 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

harissa et booba ,vous etes des potes IRL ??

sinon moi la passion,cest ogame et passer les soirées avec des potes ,on joue au poker ,on boit,on fume et on delire bien.
j ai encore d autre passion,ma copine qui me plait toujours autant tous les jours et mon toutou avec qui je delire bien aussi

45 kg,pas etonnant que ta planche navigue pas plus vite ,il faudrait du vent force 25 pour te faire avancé plus vite.

Harissa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:12 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

oui on se connait irl ^^

charloo018
Rappeur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:40 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

chamboulix,  je te signale qu'avec une planche à voile tu ne vas pas a 200Km/h, et que en plus sur l'eau tu vas moins vite.... 19 noeuds c'est bien! le record est dans les 50noeuds, tiré par un mek de 130Kg sur une 130l et une voile de 8.2M2!
c'est trop gros pour moi!

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

non,ces toi qui est trop petit

charloo018
Rappeur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

non, c'est toi qui est trop débile pour comprendre lol!!!! Mort de Rire

charloo018
Rappeur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

pour info: je deconne(quoi que?)

Harissa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:58 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

EVITEZ LES DOUBLE POSTE MERCI

VOUS AVEZ UNE FONCTION EDIT MERCI

Booba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:42 (2008)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

Oui evité svp !!

Esus1

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

up
non,non c'est pas des double post, ils sont beg tous les deux, Laughing Mort de Rire

http://brenn-esus.labrute.fr

charloo018
Rappeur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

mdr^^

je vais prévenir l'alliance qu'il y a une candidature dans les forum, parce que je pas persuadé qu'il l'est encore vue^^

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:48 (2009)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

alors ,tu navigue plus vite maintenant ?

tu dois avoir grossi un peu depuis.

charloo018
Rappeur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: Loisirs !! Répondre en citant

lol!

même pas!
mais tu sais, il s'agit pas d'être gros, mais d'avoir une grosse voile, et je crois que la 6m² me suffit pour l'instant^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Loisirs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete Rap Index du Forum -> Partie externe -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation