Planete Rap Index du Forum

Planete Rap

S’enregistrerFAQPlanete Rap Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Présentation de Chamboulix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete Rap Index du Forum -> Partie externe -> Taverne externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamboulix
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

ok,je vois que vous etes pas des fous de forum,ca serait bien que chacun se presente.

voila,je viens de spicheren ,un petit village en moselle a la frontiere allemande,jai 26 ans et une copine.
a la fin du mois je demenage et vais m installer dans un nouveau appartement  avec une de ces vues magnifiques a travers la baie vitrée de 4 metres .

jai un magnifique chien qui s appele titeuf et une tortue qui s appele lulu.
j adore les animaux et si je m ecoutais ,je prendrais encore un peroquet malgré qu il chie la ou il veut.

en ce moment je me conecte pas longtemps sur cet uni par ce que je peux pas construire beaucoup.
mais je pense que 2 mois ce sera deja different.

j attend de vos nouvelles pour savoir a peu pres a quel genre de personne nous sommes.

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Amis

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

Tu joue dans un autre univ ? ( 27 ? )

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

oui dans le 27 ,toi aussi ?

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

oui dans le 27 ,toi aussi ?

Bastien
Amis

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

Ouai .... tu es carnyx ^^ j'aime pas les carnyx !!^

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

pour ma part ,je t ai jamais rien fais;et je te rassure ta le droit de pas aimer.

la carnyx ces super cool.

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

maintenant je dis ça ,mais j en sais rien.

ces quoi ton pseudo dans le 27 ?

Harissa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 00:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

evitez les double poste merci

Bastien
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

Lol Je suis Piranhas AO de chez ADNT .

Je ne te dirais pas pk je n'aime pas les carnyx alors ne me demande pas Mr. Green Mr. Green Twisted Evil

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

ok,pas de probleme .

j accepte ton secret.

Booba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 02:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

Merci pour cette presentation !! que dire de plus lol

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 02:38 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

tu pourrais te presenter aussi

Booba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:16 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

Poster votre une présentation si vous le souhaitez Merci

Amicalement Booba

charloo018
Rappeur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

voilà, en IRL je m'appelle charles, j'ai 13 ans et suis au collège, j'habite a La Baule à côté des vieux et des riches, je pratique la Planche à Voile, je fais aussi bcp de pêche, j'ai 3chats, 4 poules et 1 canard(lol).
IG je suis aussi chez carnyx dans l'uni 27(carnyx wing), actuellement sur cet uni, j'ai 100pts, 3 pt, 1 clé(j'ai commencé hier soir, un gars m'a filé des ressources)
et voilà

Booba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix Répondre en citant

Merci pour ta presentation !! Smile

Amicalement Booba

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chamboulix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete Rap Index du Forum -> Partie externe -> Taverne externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation