Planete Rap Index du Forum

Planete Rap

S’enregistrerFAQPlanete Rap Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Debat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete Rap Index du Forum -> Partie interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icewow
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:25 (2008)    Sujet du message: Debat Répondre en citant

Salut tous le monde je voudrais vous proposez si vous le voulié bien sur de changer le nom de l'alliance car c'est pas que jaime pas le rap mais ce n'est pas un nom qui attire l'attention , je dit cela pour la bien de l'alliance bien entendu ^^ .
Comme vous le savait nous somme entrain de jouer a un jeu de stratégie spacial ...  je vous demande de proposer tous un nom qui soit digne d'une très bonne alliance !   On ce qui me concerne je propose   [  Legends ]   ou  [ Strike ]   . Merci   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harissa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:12 (2008)    Sujet du message: Debat Répondre en citant

bonjour

je pense que ton idée est pas trop mal .

je pense que sa attirait plus de monde .

je vais en parlé avec booba pour changer de nom d'alliance .

merci

si vous avez d'autre idée n'eshitez pas nous les donné merci

chamboulix
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:28 (2008)    Sujet du message: Debat Répondre en citant

perso le nom ,je m en tape ,on pourrait meme s apeller LES NULS.

ce qui est important ces que l ally vive et qu il y regne vraiment une bonne ambiance.

icewow
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: Debat Répondre en citant

Mais non c vraiment très important le nom Smile   Donner tous des idées pour obtenir à la fin un nom qui est digne d'une bonne alliance Very Happy

Bastien
Amis

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Debat Répondre en citant

Moi je trouve que votre nom est très bien !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Debat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planete Rap Index du Forum -> Partie interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation